samedi 9 juillet 2011

Amel Wahby en concert à Tizi ouzou dimanche soir



« Je n’ai  jamais chanté à Tizi Ouzou. C’est la première fois que je m’y produis. Je suis très heureuse. Et puis, j’ai un feeling avec le public de Tizi Ouzou. Ce qui compte, c’est l’adéquation et la communion avec le public. » nous a confié, non sans émotion,  la chanteuse Amel Wahby, à la veille du concert qu’elle doit donner dimanche au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou
L’auteure du tube El Khiala, Amel Wahby, aura l’insigne honneur de clôturer le Festival arabo-africain de danse folklorique-se déroulant du 5 au 10 juillet-dimanche soir, au Stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. Elle nous a dévoilé la playlist de la soirée : El Khiala, son hit l’ayant révélée dans le monde arabe,ChocolataMin Bahr LitaniMawid Maâ El Kadar( la bande originale du feuilleton éponyme réalisé par Djaâfar Gacem), Amel WahbyEnsemble, un titre en français, des reprises de Abdelkader Ya Boualem et Ya Rayah de Dahmane El Harrachi,. Et puis, étant l’hôte de la kabylie, elle interprétera un florilège de chansons en tamazight. Enfin, elle veut célébrer une « thamaghra » (fête) avec son  public.
Par ailleurs, il faut rappeler que Amel Wahby est marraine de Village d’Enfants SOS de Draria, œuvrant pour la protection des enfants. Son  engagement effectif et sa  disponibilité n’ont jamais failli. «C’est un honneur pour moi que de venir rendre visite, encourager et soutenir les enfants du Village SOS Village de Draria.
C’est une famille, c’est ma famille. C’est notre devoir d’être à l’écoute des enfants sans famille ou défavorisés. Avec toute mon affection. J’ai toujours œuvré pour les enfants, depuis le début de ma carrière. Je suis marraine de plusieurs associations (protection de l’enfance).

K. Smail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire